Visite de l’Ambassadeur André Parant au Collège Protestant français.

JPEG

L’ambassadeur de France, M. André Parant et le conseiller de l’ambassade à la Coopération et l’Action culturelle, M. Denis Gaillard, ont visité mercredi 11 mars 2009, les locaux du Collège Protestant Français de Beyrouth (CPF), à Koreitem.

Lors de leur visite, ils ont rencontré le président de l’association gestionnaire de l’établissement, Présence Protestante Française au Liban, M. Anis Nassif, son vice-président et trésorier M. Georges Krebs et M. Bruno Warnery, membre de PPFL. MM Parant et Gaillard ont également rencontré le proviseur du CPF, M. André Servant, le proviseur adjoint, M. Christophe Troucat, le censeur, Mme Afaf Khoury, le gestionnaire de l’établissement, M. Frank Giletti et le directeur d’école, M. Jean-Yves Carpanese.

L’ambassadeur de France et le conseiller culturel ont visité les différentes parties de l’établissement ainsi que quelques salles de classes. Ils ont ensuite pris part à un cocktail offert en leur honneur dans la salle des professeurs en présence de représentants du Comité des parents d’élèves, de l’Association des anciens du CPF et des élus des personnels de l’établissement.

Dernière modification : 24/03/2009

Haut de page