Journée Liban pour les entreprises à Marseille (27 janvier)

JPEG

Journée Liban organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille Provence et la Chambre de commerce et d’industrie d’International PACA

Dans le cadre d’une journée d’information organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille Provence et la Chambre de commerce et d’industrie d’International PACA, l’Ambassadeur de France au Liban et le Directeur du Bureau UBIFRANCE de Beyrouth ont été accueillis le 27 janvier dernier au Palais de la Bourse de Marseille. Plus d’une soixantaine de participants ont répondu présents à l’appel lancé par le réseau consulaire. Outre une présentation du Liban en termes de marché et de plateforme d’échanges, de nombreux sujets ont été abordés pour répondre aux attentes du public, comme la situation politique et sécuritaire ou la compétitivité de nos produits. La réunion plénière était assortie, l’après-midi, d’une trentaine de rendez-vous.

L’Ambassade et le Bureau UBIFRANCE de Beyrouth initient, par cette journée marseillaise, des actions de sensibilisation autour du Liban qui auront lieu tout au long de 2014 et dont le point d’orgue sera l’atelier Liban organisé par UBIFRANCE, le 24 juin 2014, à Paris.

JPEG

Dernière modification : 17/07/2014

Haut de page