Business France

BUSINESS FRANCE favorise le développement international des entreprises implantées en France et leurs exportations. Elle gère et développe également le Volontariat International en Entreprise (V.I.E.), une solution RH à l’international souple et efficace. BUSINESS FRANCE promeut également l’attractivité de la France, ses entreprises et de ses territoires mais favorise aussi l’accueil et l’accompagnement des investisseurs internationaux.

Le Bureau de Beyrouth vous accompagne dans chacune de vos démarches : pour identifier vos prospects et partenaires potentiels, organiser votre prospection, vous informer sur les conditions d’accès au marché, vous conseiller sur votre implantation locale et vous propose des actions de communication sur mesure afin de promouvoir votre offre auprès de cibles clés.

BUSINESS FRANCE Beyrouth
près de l’Ambassade de France au Liban
Espace des Lettres, Rue de Damas
BEYROUTH - LIBAN
Téléphone : +961 (0)1 42 01 50
Mail : beyrouth@businessfrance.fr
Directrice Bureau : Marie Maamari
Accès au site internet : http://export.businessfrance.fr/liban/nos-bureaux-a-votre-service.html

 You Buy France, le portail du made in France à l’export : http://www.youbuyfrance.com/

Vous souhaitez vous mettre en relations avec des sociétés françaises ? La vitrine "You Buy France", le portail internet pour la promotion des exportateurs français et de leur savoir-faire répond à votre attente et vous permet à partir de mots clefs, et à titre gracieux, d’identifier des entreprises françaises de tous domaines d’activités et se mettre en relations directes avec elles.

 Le Guide des Affaires Liban 2016 : Ce document présente les principales caractéristiques du climat des affaires au Liban et propose des clés opérationnelles pour une approche pragmatique du marché libanais : contexte économique, secteurs porteurs, réglementations à connaître, renseignements pratiques pour se rendre et s’implanter au Liban. Un répertoire de contacts utiles complète l’information ainsi présentée.

La rédaction de ce guide, destiné principalement aux PME françaises ainsi qu’aux entrepreneurs individuels, s’appuie pour l’essentiel sur des analyses de l’environnement des affaires réalisées par le Bureau Business France de Beyrouth, et sur les témoignages d’entrepreneurs français qui se sont implantés avec succès dans le pays.
http://export.businessfrance.fr/conseil-export/001B1605268A+guide-des-affaires-liban-2016.html?SourceSiteMap=169

Dernière modification : 29/09/2016

Haut de page