Attractivité de la destination France pour les touristes libanais - Signature d’accords de partenariat avec quatre grandes agences de voyage libanaises

L’ambassade de France entend faciliter les démarches des touristes libanais souhaitant se rendre en France. A cette fin, mardi 14 avril à 11 h à la Résidence des Pins, des accords de partenariat ont été signés avec quatre grandes agences de voyage libanaises : Kurban, Straightline, Sun Holiday et Wild Discovery.

L’objectif de ces accords est de proposer aux voyageurs qui le souhaitent un seul interlocuteur pour l’ensemble des formalités relatives au transport, au séjour en France et aux formalités de visa : une des agences de voyage agréées.

Cette initiative répond au souhait de Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères et du développement international, de mettre en place des mesures incitatives pour renforcer l’attractivité de la destination France, première destination touristique mondiale, et faciliter les démarches des touristes désireux de s’y rendre.

Discours de l’Ambassadeur Patrice PAOLI

Dernière modification : 24/08/2015

Haut de page