10 ans de la fête de la musique à Beyrouth

Vous souhaitez rencontrer les nouveaux talents libanais ? Passer une soirée inoubliable et découvrir une Beyrouth piétonne en musique ?

Célébrez les 10 ans de la Fête de la musique à Beyrouth dans les rues avec nous le lundi 21 juin 2010 !

En famille, avec vos amis (petits et grands), vos voisins, la Fête de la Musique est le rendez-vous incontournable de la scène musicale libanaise. Passionnés de musique ou amateurs de bons moments, le 21 juin est pour vous ! Des chansons traditionnelles à la musique électronique, la fête de la musique célèbre tous les styles musicaux : pop, rock, rap, oriental, folk, électro, jazz, classique, etc. Plus de 50 groupes libanais en une soirée sur 5 scènes.

Venez découvrir l’ensemble de nos scènes, toutes dans un cadre unique : le site archéologique des Thermes Romains, la mythique place des Martyrs, le charmant jardin Samir Kassir, les tant attendus nouveaux Souks de Beyrouth, la mystérieuse rue du Dany’s à Hamra, et le célèbre lieu alternatif de la scène artistique beyrouthine, le Dôme ! Fareeq El Atrash, The Incompetents, Zeid and the Wings, Ghazi Abdel Baki, Youmna Saba ... et plein d’autres surprises vous attendent !

La soirée commence à 18h00 dans les églises, 20h30 sur les scènes en plein air et se finit à l’aube au Dôme avec les meilleurs DJ’s du pays. Les concerts sont gratuits !

JPEG - 84.5 ko
Fête de la musique

Rejoignez-nous sur facebook !

Dernière modification : 09/06/2010

Haut de page